Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La fille qui aimait les filles
19 juillet 2012

De femme à femmes...

tumblr_m1yal1VG4Y1rsd6m4o1_250

 

 Par curiosité, par jeu, lors d'une soirée bien arrosée...

Il parait que lorsqu'on a gouter au plaisir avec une femme, on ne peut plus retourner vers les hommes. 

Que vous le sachiez depuis toujours, que vous soyez juste curieuse ou que vous vous posiez quelques questions, ce blog est fait pour vous, mesdemoiselles, vous qui aimez les femmes, de la part d'une fille recement passez de votre coté.

Je partagerais avec vous mes pensées, mes questions, mes fantasmes (j'aime bien écrire) ...

Tous les commentaires et avis sont les bienvenus, tous du moment qu'il sont fait dans le plus grand respect, sans insultes ni commentaires salaces.

Au plaisir mesdemoiselles.

Image: sensuality jane.

http://elynis.tumblr.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille qui aimait les filles
Publicité
Archives
Publicité